Pour solliciter une subvention pour l’année 2026, vous pouvez :
-Vous rendre sur le site service public.fr
-Télécharger le formulaire et sa notice :
La rubrique N° 6 n’est pas à remplir sauf si vous sollicitez le financement d’une action ou d’un projet ponctuel (anciennement subvention exceptionnelle).
Il faudra accompagner votre demande d’un RIB et de votre rapport moral de la dernière assemblée générale ou à défaut un bilan de votre activité récente.
Pour la partie financière, vous pouvez substituer vos propres tableaux de présentations aux tableaux du dossier.( rubrique N°5 budget de l’association)
Dans tous les cas vous devez remplir avec attention la partie N°7 et bien signer la demande.
La loi du 24 août 2021 confortant le respect des principes de la république instaure un contrat d’engagement républicain applicable aux associations ou aux fondations qui font une demande de subvention, d’agrément ou une reconnaissance d’utilité publique (RUP).
Les dossiers complétés sont à déposer avant le 30 janvier 2026.
Vous pouvez les déposer à la mairie ou les envoyer à l’adresse : service-finances@ville-feytiat.fr
