Après trois ans d’absence dus à la crise sanitaire, la municipalité de Feytiat a tenu à rassembler les forces vives de la commune, lors de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux, ce mardi 17 janvier 2023 à l’espace culturel Georges-Brassens.
Près de 250 dirigeants d’entreprises, associations, agents et relations professionnelles de la commune ont répondu à l’invitation de Monsieur le Maire.
La cérémonie a débuté par les vœux des jeunes du CMJ de Feytiat qui ont retracé, à tour de rôle, les différentes actions menées au cours de l’année.
Puis ce fut le tour des élus du Conseil Municipal de monter sur scène aux côtés de Gaston Chassain, Maire de Feytiat et Vice-Président de Limoges Métropole. Après avoir présenté ses meilleurs vœux aux personnalités présentes, Monsieur le Maire a dressé le bilan de ces dernières années et présenté les projets à venir, en répondant aux questions d’Emilie-Anne qui orchestrait la soirée en tant qu’animatrice.
Parmi ces projets, on retiendra la création d’une maison de santé, la réfection des courts de tennis, un concours d’architecte pour le Centre de Loisirs des Bruges, un projet photovoltaïque sur des édifices publics communaux… et l’implantation d’une nouvelle zone d’activités au Bas Faure par Limoges-Métropole dans les années à venir.
Des élèves du Conservatoire intercommunal de musique et de danse de Feytiat ont clôturé l’événement en entraînant la foule autour de quelques morceaux de leur répertoire. Un beau moment de convivialité pour commencer l’année dans la joie et la bonne humeur, avant de trinquer autour du buffet préparé par le service de restauration scolaire de la commune.